Avis PhenQ : est-ce vraiment le meilleur complément minceur sur le marché ?

PhenQ avis : un bruleur de graisse efficace pour perdre du poids ?

Si vous avez du mal à perdre du poids, mais que vous êtes aussi fatigué d’acheter des complément minceurs qui n’ont pas les résultats annoncés, alors cet article sur le PhenQ devrait vous intéresser. Ce bruleur de graisse qui fait aussi office de coupe faim bénéficie en effet d’une excellente réputation sur Internet. Mais est-il vraiment fait pour vous ?

Nous vous présentons sa composition et ses effets. Et surtout, nous vous aidons à vous faire votre propre opinion sur son efficacité pour retrouver la ligne.

Où acheter du PhenQ ?

Qu’est-ce que le PhenQ ?

PhenQ est décrit comme une pilule minceur qui met l’accent sur de nombreuses facettes de la perte de poids. Il ne s’agit donc pas seulement d’un bruleur de graisse classique. En effet, ce complément va agir à plusieurs niveaux sur votre organisme en activant la combustion de vos stocks de graisse, mais aussi en empêchant à votre corps d’en stocker à nouveau et en limitant votre appétit.

La composition de PhenQ

Les ingrédients de PhenQ sont incorporés dans le seul but d’augmenter votre taux métabolique afin que vous puissiez brûler plus de calories qu’en temps normal. Cela signifie non seulement que vous allez perdre du poids, mais vous aurez également plus d’énergie tout au long de la journée.

Le carbonate de calcium

Le carbonate de calcium est utilisé à l’origine dans la craie. Mais des recherches récentes suggèrent qu’il pourrait avoir certains avantages pour la perte de poids. Les principales conclusions révèlent qu’un régime hypocalorique avec un apport de 1 g / j de calcium sous forme de carbonate pendant 24 semaines permettrait de la masse graisseuse. Son efficacité est donc plus forte sur le long terme.

La caféine

Ce stimulant populaire dans le monde entier est idéal pour booster le moral et avoir plus d’énergie tout au long de la journée. Mais ce n’est pas ses seuls avantages puisqu’il contribue également à déclencher la lipolyse : soit la fonte des graisses. Dans chaque gélule de PhenQ, vous en trouverez 150 mg, soit l’équivalent de deux tasses de café.

La L-Carnitine

La L-Carnitine est l’un des brûleurs de graisse les plus populaires à ce jour. Cet acide aminé naturel transporte les acides gras à travers la membrane des mitochondries (un organite présent dans les cellules qui convertit les graisses et les glucides en énergie). En résumé, votre corps brûle les réserves de graisse et la convertit en énergie : ce que l’on appelle l’oxydation des acides gras ou bêta-oxydation.

La prise à court terme de l-carnitine a montré des résultats probants sur les performances, même dans des conditions de restriction calorique. Cela implique qu’il sera encore plus efficace pris sur le long terme.

La α-Lacys Reset®

C’est l’ingrédient original du PhenQ, qui le différencie notamment de son prédécesseur (développé par le même laboratoire) : le Phen375. Après quelques recherches, on peut apprendre que la a-Lacys Reset est une combinaison synergique brevetée d’ALA (acide alpha-lipoïque) et de cystéine.

Il va moduler l’équilibre des cellules (réduction et oxydation) en contrôlant et en neutralisant les radicaux libres, responsables notamment de leur vieillissement prématuré. De nombreuses études ont montré qu’il entrainait une perte de poids significative à court et moyens termes.

Le Nopal

Il s’agit d’une fibre issue d’un cactus, connue pour aider à réduire votre appétit et à retarder l’apparition de la faim. Donc moins vous mangez, moins vous ingérerez de calories, et plus rapidement vous perdrez du poids.

Les études scientifiques menées à son sujet ont montré une augmentation significative de l’excrétion de graisses alimentaires dans les selles. En outre, elles soutiennent l’hypothèse selon laquelle son effet sur la perte de poids est obtenu en réduisant l’absorption des graisses par l’alimentation, ce qui entraîne une réduction de l’apport énergétique et favorise la perte de poids.

L’extrait de Capsicum

L’extrait de Capsicum aide à activer la thermogenèse, comme lorsque nous mangeons des piments forts. En augmentant naturellement la température corporelle, il aide à décomposer les graisses et à les éliminer via les selles. La dose est seulement de 8 mg, mais le fait qu’il s’agisse d’un extrait signifie que sa puissance devrait être suffisante pour augmenter la combustion des graisses.

L’extrait de pipérine

C’est le principe actif du poivre noir. Les suppléments minceur l’utilisent principalement pour activer encore plus efficacement la thermogénèse. Mais sa fonction principale est d’améliorer l’absorption des composés, ce qui peut même rendre un complément faiblement dosé assez puissant.

Dans une étude de 1998, les chercheurs s’accordent pour dire que la pipérine dépasse de plus de 2000 % la biodisponibilité de la curcumine !

Le picolinate de chrome

Ce merveilleux brûleur de graisse peut fonctionner à petites doses, ce qui en fait un excellent ingrédient à toute pilule minceur. Son effet principal est de réduire l’appétit grâce au contrôle de la glycémie, mais aussi de maintenir les niveaux d’insuline.

L’équilibre entre l’insuline et la glycémie peut entraîner une suppression de l’appétit et vous aider à contrôler vos fringales.

Comment fonctionne le PhenQ ?

Pourquoi tester le PhenQ ?Le PhenQ contient des ingrédients connus et dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement pour vous aider à bruler plus facilement vos graisses et limiter votre appétit. Nous aimons les formules simples et le simple fait que ses composants puissent se compter sur les doigts de deux mains est une bonne nouvelle.

L’objectif de ce supplément est de préparer votre corps à brûler les graisses de manière accélérée en augmentant votre métabolisme et niveaux d’énergie. Il fonctionne sur la base des synergies entre ses ingrédients, notamment entre la caféine et la L-carnitine, car il a été prouvé que ces deux principes actifs agissent mieux ensemble pour perdre du poids. Saupoudrer de la pipérine dans ce mélange rend la formule encore plus puissante, ce qui se traduit par des résultats plus rapides et visibles en quelques semaines seulement.

PhenQ provoque-t-il des effets secondaires ?

Si le PhenQ est efficace pour perdre du poids, ses composants peuvent également provoquer des effets secondaires. Les plus courants sont attribués aux stimulants (comme le café) qui peuvent provoquer des palpitation ou une sudation excessive. Attention donc si vous êtes sensibles à la caféine.

Généralement, ils disparaitront au bout de quelques jours. Dans le cas contraire, tournez-vous vers votre médecin. Notre conseil est également de prendre votre gélule minceur avant 16 heures afin de ne pas rencontrer de difficultés pour dormir.

 

PhenQ avis : qu’en pensent les utilisateurs ?

Avant d’acheter un complément alimentaire, il est utile de se pencher sur les avis laissés par les précédents utilisateurs. Voici quelques uns des avis Phenq que nous avons pu trouver :

Tim B

J’étais un peu sceptique au début. J’avais entendu tellement d’histoires sur des personnes qui avaient eu des effets secondaires en suivant une cure de complément minceur. Mais je peux dire honnêtement que PhenQ est le produit le plus efficace que j’ai pu trouver sur le marché. Je ne le prend que depuis un mois, mais j’ai déjà perdu 4 kilos, et n’ai ressenti aucun effet secondaire. Je pense donc acheter une seconde bouteille !

Michel P

J‘ai des problèmes de poids depuis mon adolescence et j’ai presque tout essayé pour perdre 5 kilos. Mais moins manger a toujours été difficile pour moi. J’ai aussi essayé de me mettre au sport, mais j’étais trop gros et je me fatiguais rapidement, alors j’ai facilement abandonné. Mon médecin était préoccupé par ma santé et m’a suggéré d’essayer les pilules amaigrissantes, et en particulier le PhenQ. Je ne l’utilise que depuis deux mois et j’ai perdu 6 kilos. C’est un bon début et je suis content des résultats. Je continuerai probablement d’utiliser ce produit jusqu’à ce que j’atteigne mon objectif.

Où et à quel prix acheter du PhenQ ?

La meilleure solution pour acheter votre complément alimentaire (et éviter les contre-façons) est de passer par le site officiel. Une bouteille vous coûtera un peu plus de 60 euros. Mais plus vous achèterez de bouteilles, plus les prix seront intéressants. Les frais de port sont également offerts et la livraison ne prend pas plus de quelques jours.

Quel est le meilleur complément minceur ?

En passant par le site, vous bénéficierez également d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 60 jours.

PhenQ avis : le verdict

Pour résumer, voici les avantages et inconvénients du PhenQ :

+

  • une composition de qualité avec des ingrédients dont l’efficacité a été prouvée ;
  • un dosage sûr qui permet de limiter les risques d’effets secondaires ;
  • une garantie de remboursement qui permet de tester le produit sans vous engager ;
  • des effets rapides et une perte de poids saine (sans effet yoyo) ;

  • le goût de la gélule est un peu désagréable ;
  • le prix qui peut être un peu élevé pour certaines personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *